LES VOEUX DU MAIRE

Monsieur le Maire Alain MOLLIENS

le Conseil Municipal

ont convié les Cagnysiens

à la cérémonie des voeux

le vendredi 20 janvier 2017 à la salle des fêtes.

En ce début d’année je vous présente, au nom de vos élus,

mes vœux de santé et de bonheur,

et je vous souhaite une excellente année 2017

pour vous et celles et ceux qui vous sont chers.

Comme en 2015 et 2016, vous étiez plus de 300 à assister le 20 janvier dernier à la traditionnelle cérémonie des vœux, en présence de nombreux maires des communes voisines, de Madame Blandine Denis conseillère départementale, de Messieurs Alain Gest, Député de la Somme et Président d’Amiens Métropole, Romain Joron, Député de la Somme, et Hubert de Jenlis, Vice Président du conseil Départemental en charge des finances.

Dans leur discours, Messieurs Gest et de Jenlis en particulier, ont tous deux fait part de leur surprise de voir autant de monde à une cérémonie des vœux, et ont salué le travail réalisé par l’équipe municipale.

Documents Conseil Municipal  • Galeries photo •  Contact • Mise à jour : 24/03/2019 • Mentions légales