LES REFERENTS QUARTIER
LA VIDÉO PROTECTION
LA SIGNALETIQUE

Sécurité > LES REFERENTS QUARTIER

Depuis 18 mois, 15 référents quartier bénévoles surveillent la commune. Des réunions régulières se sont déroulées avec les forces de police qui les accompagnent. Une prochaine réunion est prévue le jeudi 16 juin 2016 avec la visite du commissariat central rue du Marché Lanselles.

Quel est le rôle du référent quartier? Simplement contacter la mairie, le téléphone d'astreinte, ou Monsieur le Maire si vous constatez un évènement anormal dans notre village. Vous êtes informés prioritairement par mail ou sms lorsqu'un évènement se produit sur la commune.

Si vous vous sentez concerné par la vie de votre commune, rejoignez-les en vous faisant connaître auprès du secrétariat de la mairie.

Documents Conseil Municipal  • Galeries photo •  Contact • Mise à jour : 24/03/2019 • Mentions légales