A fond la vie à Cagny – Courir contre le harcèlement scolaire

Courir pour soutenir, Marcher pour aider 
Un événement inédit dans la Somme ! 

L’association La Vie, engagée dans la lutte contre le harcèlement scolaire, organise un rassemblement de coureurs et une marche conviviale et solidaire le samedi 2 avril 2022, à partir de 14h, depuis l’école de Cagny.

 

Créée à l’automne 2021, par des étudiantes amiénoises, La Vie a pour objectif de lutter contre le harcèlement scolaire et d’accompagner les victimes. Elle interviendra auprès des jeunes dans le but de libérer la parole, transmettre un réel message d’espoir et apporter des solutions aux victimes de harcèlement scolaire.

 

Pour promouvoir son engagement, se faire connaître et rassembler les fonds nécessaires aux développement des actions,  La Vie lance le projet « À fond la vie ». Celui-ci est conçu pour créer une solidarité autour du harcèlement scolaire et de ses victimes. 

 

Pour cela, quoi de mieux que partager un moment convivial et solidaire en plein air ?

 

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 2 avril 2022 à partir de 14h depuis l’école de Cagny pour passer une après-midi tous ensemble autour de la lutte contre le harcèlement scolaire. Rassemblement de coureurs, marche conviviale et solidaire, tombola,  jeux concours, stand de restauration, spectacle de danse … Ce ne sont pas les animations et les surprises qui manqueront. 

 

Pour participer, une solution : s’inscrire !

 

La participation de 7 euros permet de soutenir l’association et donne aussi droit à un ticket de tombola gratuit, en plus de l’accès à la course et à la marche. De nombreux lots seront à gagner: livres, savons, entrée à la patinoire, piscine … 

Un T-shirt aux couleurs de l’association est offert pour toute inscription avant le dimanche 13 mars inclus. L’inscription est obligatoire avant le vendredi 1er avril, aucune place ne sera vendue le jour même.

 

Vous pouvez vous inscrire via notre site internet :http://www.association-lavie.fr ou en cliquant ici

Pour tout complément d’information, vous pouvez toujours contacter l’association par mail : associationlavie.amiens@gmail.com