Enquête relative au sentiment de sécurité sur votre territoire.

Dans le cadre du Contrat Intercommunal de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD), nous vous sollicitons pour la réalisation d’un Diagnostic Local de Sécurité (DLS).

Ainsi, une consultation en ligne est ouverte du 20 octobre au 20 novembre 2021 afin de permettre aux habitants de répondre à des questions liées au sentiment de sécurité sur notre territoire.

Elle complètera utilement les données statistiques fournies par la police nationale, gendarmerie nationale ou encore de la police municipale d’Amiens, ou de la justice, ainsi que les remontées et la perception d’élus et d’acteurs de terrain (institutions, services municipaux ou intercommunaux, bailleurs, opérateurs de transport, environ 60 entretiens menés). C’est le croisement des différents « regards » qui fera la richesse d’un tel diagnostic. L’enquête constituera donc une source intéressante, à fortiori si le nombre de retours est important.

Une version « papier » de ce questionnaire sera disponible dans de nombreuses structures de proximité (mairie de Cagny, postes de police, piscines, musées, centres sociaux et structures associatives accueillant du public notamment).

Vous trouverez en pièce jointe la version papier du questionnaire qui sera distribué, et ci-dessous, le lien de la consultation en ligne :

Merci pour votre contribution.