Colis des Aînés

Chère Cagnysienne, Cher Cagnysien,

Cette année encore, nous ne pourrons vous accueillir pour notre traditionnel goûter des aînés en raison de la crise sanitaire.

C’est pourquoi, afin de vous permettre d’obtenir votre colis plus rapidement, nous vous proposons de venir le retirer directement en mairie sur l’un des créneaux suivants :

  • Le Vendredi 17 Décembre de 17h30 à 19h30
  • Le Samedi 18 Décembre de 10h00 à 12h00

Ce moment, que nous espérons convivial malgré le contexte actuel et les contraintes sanitaires sera l’occasion pour nous de vous rencontrer et pour vous d’échanger avec vos élus.

Bien entendu, si vous ne pouvez pas vous déplacer c’est avec plaisir que nous viendrons livrer votre colis directement à votre domicile, pour cela il vous suffit de vous faire connaître en me contactant au 06.50.01.84.14

Comme vous le constaterez vous verrez que vos élus ont décidé d’innover afin de vous offrir un colis de Noël totalement inédit !
 

 Une fois votre colis dégusté, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions par mail à l’adresse suivante :  fannyroussel.mairiedecagny@gmail.com ou mairie.cagny@amiens-metropole.com

 

Le Conseil Municipal vous souhaite dès à présent

de bonnes fêtes de fin d’année.

 

Fanny Roussel

 

 

FR